Guéant visé par une plainte
JUSTICE. (Article paru dans le quotidien Libération du 19 mars 2011) L’association Sos Soutien ô sans papiers, dont le porte-parole est Orléanais, vient d’annoncer qu’elle portait plainte contre Claude Guéant pour des propos tenus, jeudi matin, sur l’antenne d’Europe 1. Le ministre de l’intérieur avait estimé que «les Français, à force d’immigration incontrôlée ont parfois le sentiment de ne plus être chez eux». «Nous allons saisir le parquet d’une plainte pour provocation à la haine, à la discrimination et à la violence», explique Henri Braun, l’avocat de l’association qui milite pour la fermeture des centres de rétention administrative et la régularisation des sans papiers. (Lire la suite...)
«Les citoyens de ce pays doivent choisir de façon nette entre d’une part l’humanisme et l’universalisme issus des Lumières et d’autre part une politique racialiste qui place la France à la traîne de l’Europe et au ban des nations», a conclu Rodolphe Nettier.
Jeudi, Marine Le Pen avait attribué à Claude Guéant une carte factice de membre d’honneur du Front National.
Mourad Guichard



j'écrivais le 21/03(la partie utile de mon post en fait):
''En bonne praticienne politique, dans pas longtemps, elle va finir par nous raconter que ''l’anisé c’est finalement pas dégueu non plus''...''
Et Voici ce que répondait Marine Le Pen au Journaliste Jean-Jacques Bourdin lors d'une interview sur BFM TV le 25 March 2011:
JJ. Bourdin: Vous savez qu'on a réussi un tour de force
Marine Le Pen: Ahhh
JJ. Bourdin: On a pas parlé d'immigration pendant 1/2 heure.
MLP: AAhh, mais y'a pas d' problème.
Intéressant échange de fin d'interview.
La danse du ventre aurait-elle commencée?
Le grand écart sera tout de même difficile à maitriser.
Risque de plantage assuré?
kenjo
Rédigé par : kenjo | 27/03/2011 à 13:51
rouletaboss,
A court d'idée, vous aussi vous vous mettez à divaguer...
Devant votre écran, vous êtes inégalé dans l'insulte gratuite et l'allusion raciste.
Vous me direz, on prend son plaisir là où l'on peut...
bisou comme même.
kenjo
Rédigé par : kenjo | 26/03/2011 à 02:38
Normalement le thème c'est Guéant qui pue mais là j'avoue que certains pêtent très fort ici!
Rédigé par : zérozaza | 25/03/2011 à 22:53
dame Lepion (suivez le fil et vous découvrirez ce que j'ai déjà posté, vous êtes légèrement en retard)
Gardez votre affection pour vous!
Je ne vous ai pas attendu pour me laver les oreilles, je parle de Brassens! L'autre morceau est nul à crotter( pour ne pas choquer l'âme sensible de madame) maintenant je suis certain, vous et moi avons des atomes ..
Vous me suivez comme Al Cool, lui je sais pourquoi, vous je ne vous comprends pas, vous devez avoir des fantasmes à assouvir ou je ne sais quelle imaginaire vous pousse vers moi, moi qui vous pourrit la vie sur ce site, ce sont vos mots?????!!!!!!????!!!!!!
PS: allez vous plaindre d'avoir été insultée, baronne!
LUXEMBOURG 0 - 1 FRANCE à la mi-temps, ça devrai le faire!
Rédigé par : kenjî | 25/03/2011 à 21:59
Votre surexcitation, Kenji & Kenjo, m'a irrésistiblement rappelé ceci :
http://www.youtube.com/watch?v=ekAhrX_ckys
Mais je veux croire que votre agressivité, intelligemment canalisée, pourrait se transformer utilement :
http://www.youtube.com/watch?v=Wb_4tQ90Muk&feature=related
Bien affectueusement vôtre.
Rédigé par : dame Lepion | 25/03/2011 à 21:10
Al Cool
Nase vous êtes, nase vous resterez!
Approfondissez nous votre fameuse question, vous êtes pire que moi qui suit connu pour mon vocabulaire limite maternelle, mais VOUS, vous qui nous bassinez à longueur de posts de votre vocable tranchant comme un couteau à beurre, vous n'êtes pas fichu de nous en dire plus concernant votre question, désolé!
Nase vous êtes, nase vous resterez!
PS: je vais de ce clik me perfectionner comme vous me le conseillez à la Ronde des jurons, je reviendrai certainement plus fort,merci!
Rédigé par : kenjî | 25/03/2011 à 18:16
Rouletahaine, le nase par excellence,
venant de vous rien ne m'étonne, vous savez pourquoi?
Parceque le mensonge, l'invective et j'en passe ne sont pas une 2eme nature chez vous, NON c'est votre nature tout court!
PS: à court d'insultes on s'en prend au pseudo, un pur hasard! petitpetitpetitpetitpetit TRES PETIT!
Rédigé par : kenjî | 25/03/2011 à 18:00
Je ne saurais dire si les deux mariols attitrés du site favorisent le vote fN. Mais c'est sûr qu'à eux deux ils gagneraient tous les concours de beauferie dans la catégorie gorets et injures.
Je les cite.
" On a rien d'intéressant à dire. Mais on insulte en boucle pour exister"
Kenji et kenjo. Rien que leurs pseudos se répondant en écho sont une injure à l'intelligence.
Rédigé par : Rouletaboss | 25/03/2011 à 15:42
decidement on me prête des pouvoirs énormes (c'est le moins que l'on puisse dire).
Super kenjo, l'abominable homme de LibéO, l'affreux JoJo des plaines Johanniques.
hier déjà, quelques personnes (G. Bolle p. exple) affirmaient que je favorisais le vote FHaine, à tel point, qu'on pouvait m'imputer à moi tout seul (rien que ca!!) la remontée en flèche du vote Extrême droite dans ce pays.
Aujourd'hui, c'est le tour du médiocre (et méprisable) Al cool, d'insinuer que je serais co-responsable du risque de fermeture prochaine du site LibéO pour cause de fotes d'ortografe répétées
Nan , vraiment, le ridicule ne tue pas. Quel dommage.
Al Cool, t'es pas un naze, c'est vrai,
t'es juste DOUBLEMENT un Naze.
Super kenjo
Rédigé par : Super kenjo | 25/03/2011 à 11:35
Kenji, essayez plutôt la "Ronde des jurons". Cette leçon de français étoffera sans peine votre vocabulaire, limité pour l'instant à un seul mot de quatre lettres répété obstinément. Dans l'immédiat, je vous en dédie un superbe, qui en comporte cinq.
Rédigé par : Al Cool | 25/03/2011 à 02:02
Guéant utilise la même vaseline que Sarko,celle des laboratoires Servier ?
Rédigé par : zérozaza | 24/03/2011 à 20:52
Al Cool, le nase mine de rien!
"Reste la question : c'est quoi l'intérêt d'être français ?"
En voila une question quelle est bonne!
Posez cette question suppose que des droits ou autres avantages ne seraient que réserver à votre spécimen, vu la tournure de votre question, je n'arrive pas à comprendre autre chose!
Je suis autant patriote que vous et je ne vais pas jouer à celui qui pisse le plus loin.
Avant d'être Français, je suis d'abord moi!
Un petit rappel, juste pour ne pas s'emballer et se nettoyer entre le oreilles!
http://www.youtube.com/watch?v=aNkKnwNMtec
Rédigé par : kenjî | 24/03/2011 à 17:46
@Al cool ok, dans le fond on est un peu pareil j'ai mis le mot "fier" entre guillemets parce que dans le fond je m'en branle d'où je viens je ne l'ai pas choisi et pour avoir grandit et évoluer dans pleins de milieux différents mais je ne vais pas renier que j'ai une triple culture pour autant et surtout sous prétexte que les miennes seraient plus compatibles avec notre "identité nationale" que celles de mes potes africains ou reubeus...
@gilles qu'est ce qui vous empêche de rester entre français et de vivre dans une culture presque 100%française? est ce un argument valable pour balancer une énorme connerie venue d'une chaîne de télé destiné aux incultes et aux beaufs américains?
Pour finir oui le racisme "anti blanc ou anti français" est une connerie comme tous les racismes et je suis bien placé pour en parler puisqu'en tant que blanc de classe moyenne à moitié juif qui fait du rap et qui a grandi dans un quartier majoritairement marocain et sénégalais je l'ai déjà vécu (pas subi ça c'est pour les victimes...), après voilà sans vouloir hiérarchiser les racismes, je pense que comparé à ce que vivent mes potes reubeus ou africains (qui représentent 30% du pays) c'est du pipi de chat, j'ai pas vu d'arabe me refuser du travail parce que je suis français, j'ai pas de français d'origines ouest-africaines organiser un débat sur le christianisme et ses dangers prétendus pour la laïcité, ce n'est pas impossible car l'homme est con et aime se créer des hiérarchies qu'importe la raison, mais si vous avez subi ou vécu des expériences racistes, vous devriez plutôt vous en servir pour le combattre au lieu d'agir de la même façon, enfin je pense.
Rédigé par : Lame de fond | 24/03/2011 à 16:36
Toujours ces "bien-pensants" qui nient le droit au sentiment national et identitaire sous prétexte d’une connotation fasciste, nationaliste et xénophobe. C’est les mêmes qui nous demandenta de nous extasier devant les sentiment nationalistes des autres qui se disent fiers d'être algériens, fier d'être turcs, fier d'être tibétains..
Désolé , je ne me sens pas grand chose de commun avec un algérien, un sénégalais.... Certes je n’ai pas de haine contre eux mais je ne me sens aucunement liés sentimentalement ou culturellement avec eux et leur dénie le droit de venir envahir et coloniser mon pays comme je dénie le droit aux français d'aller coloniser le leur.
Je n’entends pas nier le patriotisme et l'identitarisme d’autres peuples je le comprends. Mais je ne veut pas qu'on refuse les mêmes droits au peuple français.
Rédigé par : gilles | 24/03/2011 à 12:36
@gilles "La principale chaine de télévision américaine prévoit l'implosion de la France avant 2025 sous l'effet
de l' immigration non intégrée" .
bravo pour la référence culturelle, c'est sûr qu'avec un argument pareil on va vers la certitude scientifique^^.
Rédigé par : Lame de fond | 24/03/2011 à 09:31
Lame de fond : merci de m'avoir répondu sans pratiquer le tombereau d'injure à la kenji. Je ne suis pas loin de votre position, j'étais déjà convaincu par l'essentiel des arguments que vous produisez. Cela étant, quand vous dites "français de souche ça n'a jamais existé", en diriez-vous autant de n'importe quelle nation ou de n'importe quel peuple ? Vous êtes fier de votre origine, ok. Mais moi pas, car tout simplement je m'en tamponne. Je ne me gargarise d'aucune origine, qui d'ailleurs ne me donnerait aucun droit sur les autres. Je ne tire aucune gloire de ma parentèle. Et je n'hérite de rien, d'aucun mérite ni avantage, je ne suis ni d'une vulgaire peuplade, ni d'un peuple élu.
En revanche j'accepte difficilement d'être traité, comme récemment, de "sale français". Je ne me sens pas voué à la repentance et je ne la demande à personne. Toutes les formes de conquête de territoire me font horreur.
Reste la question : c'est quoi l'intérêt d'être français ?
Rédigé par : Al Cool | 24/03/2011 à 01:29
Gilles !
Passé Minuit il faut dormir mon garçon... Vous la nuit ne vous inspire pas...
Rédigé par : Victor | 24/03/2011 à 00:46
Les français vivent sur un volcan près d'exploser. La principale chaine de télévision américaine prévoit l'implosion de la France avant 2025 sous l'effet
de l' immigration non intégrée .
L'inconscience des politiques et de la bien-pensance est dramatique ...Voir encore les
réactions aux propos de M.Guéant qui n'a fait qu'énoncer une évidence .Bien sûr qu'un nombre croisant de français a le sentiment de ne plus être chez lui.Quand on passe dans certains quartiers ou lême certaines villes ,nous sommes carrément à l'étranger .
Mais la bien-pensance dégoulinante non concernée par le " vivre ensemble " s'étouffe à l'énoncé des réalités .
Rédigé par : gilles | 24/03/2011 à 00:30
Lame de fond
Je vous ai bien lu.
L'argument humanitaire à savoir qu'un humain ne peut être mis en équation comme une vulgaire marchandise ne peut convaincre les nases, ils ont besoin d'un ennemi et se sentir supérieur d'une manière ou d'une autre, c'est une donne de tous les nases de la planète, en cela ils se valent tous.
Certains, ceux votants récemment pour la Marihaine, ne sont que des nases qui se refoulaient, Sarko les a encensé par ces stigmatisations envers l'islam et le débat "clarinette" sur l'identité nationale.
Enfin tout ça pour vous dire ma déception quant au résultat relatif c'est vrai, mais tout de même, je n'aurai jamais cru voir ça de mon vivant, des nases qui tiennent le reste par les c.......s!
Rédigé par : kenjî | 23/03/2011 à 21:17
@rouletaboss oui je suis une fiotte et tout ce que tu veux (ps: tu peux me trouver rue de bourgogne me le dire en face et déféquer ta haine, moi ça me fait rire...). A la rigueur ton concept d'Occident je pourrais comprendre, mais essaye de trouver des rapports avec le sujet de l'article et surtout développe tes arguments au lieu de balancer des trucs à l'aveuglette, c'est quoi l'Occident un truc délimité par le bosphore depuis les invasions ottomanes (soutenues par François 1er au passage...), les déformations religieuses qui ont abouti sur des massacres au sain des chrétiens d'europe? Le concept de civilisation judéo-chrétienne crée après la guerre pour se donner bonne conscience? La démocratie libérale qui a remplacé l'aristocratie par l'argent et continuer les fossés? Qu'est ce que l'Occident et en quoi n'est il pas compatible avec des gens issus d'autres continents (que vous dites)?
@Jb et ça change quoi sachant que ces gens sont français d'une, de deux sachant que rien ne peut justifier ces chiffres?
@Alcool J'ai pris l'exemple de la beauce parce que vous vu que vous aimez être caricaturales dans vos clichés je peux l'être aussi en me basant sur des exemples vécus...alors oui ces gens taffent et cotisent, mais la plus part des clandestins aussi, beaucoup de beaufs de souche font aussi des gosses pour toucher les allocs, le désarroi social a sûrement des relations évidentes avec la délinquance, le chômage etc.. mais les immigrés n'ont rien à voir là dedans, surtout que beaucoup que vous appelez immigrés sont français comme vous et moi. Je suis "fier" (tout est relatif on est que des hommes) d'être un franco-allemand mi achkénaze mi souabe, mais la France que j'aime est celle que je connais, c'est à dire issu d'un peu tous les coins du monde, de plein de croyances et cultures différentes et si possible de plein de milieux de sociaux, des jeunes de cités aux gosses de classe moyenne, et j'ai du mal à comprendre que des sans pap qui ont parfois cotiser dans le vent et payer des dettes à l'état français puissent être expulsés du jour au lendemain y compris quand ils sont professeurs ou qu'ils donnent ou veulent donner plus à la France que pas mal de français. Par contre s'identifier aux instances de ce pays et ses tenants qui ont toujours justifiés des inégalités sociales plus fortes, quels soient d'ordre monétaires ou ethniques est un truc que je ne peux pas me concevoir mais ça vous ne pouvez pas le comprendre...pour finir les bretons par exemple ont subis le même racisme que les italiens à l'époque, et même si il ne restait que des français de souche, d'autres seraient incriminés, le racisme c'est malheureusement partout où il y a des hommes, immigrés ou pas et j'arrête là parce que personne ne me lis et qu'en plus je perds du temps à vous répondre sachant que vous êtes convaincus par vos idées et moi par les miennes (qui sait si ce pays explose on se retrouvera peut être chacun de notre côté :).
Rédigé par : Lame de fond | 23/03/2011 à 20:11
Roulesahaine
Ce que vous avez pris tout au long de votre vie, vous a ravagé le cerveau, vous n'êtes même plus capable de vous en rendre compte, demandez autour de vous?
PS: vous n’avez donc aucune raison d'être JALOUX!
Rédigé par : kenjî | 23/03/2011 à 13:07
A quoi il carbure kenji dans ses dernières missives ? J'ai personnellement essayé pas mal de choses dans ma vie, mais aucune n'a jamais pu me faire cet effet. J'en serais presque jaloux.
Rédigé par : Rouletaboss | 22/03/2011 à 20:58
JB
Vous fabulez, il y en a beaucoup plus que ça voyons, arrêtez vos mensonges, les fdesouche il n'en reste au bas mots que quelques crétins!
Vous êtes bien généreux avec tous ces gens, dites la vérité, y'en a qui se planque sous les plumard des fdesouche, réagissez mon vieux, on ne peut plus être cocu par ses semblables, quel monde!
Rédigé par : kenjî | 22/03/2011 à 18:50
Al Cool, un nase vénère!
Du calme, on garde son sang froid!
kenjo proposait la sucette anisée à Marine, loin de lui l'idée d'une quelconque offre de sucettes à un nase de dernière catégorie!
Que savez vous des fantasmes de Marihaine?
Non sérieusement, vous croyez sincèrement que Libéorléans est condamné pour cause de faute d'ortografe de ma part et de certains autres?
PS:Entre nous, ne me faite pas cette pub, d'autres s'en sont déjà chargée, histoire de vous éviter une besogne inutile!
Rédigé par : kenjî | 22/03/2011 à 18:44
@ lame de fond
En se basant sur le nombre de Français en 1946 (40 millions), l’accroissement naturel de la population (hors immigration) pendant le baby-boom de 1946 à 1974 (9 millions), et l’accroissement naturel (plus faible) de la population de 1975 à 2008 (4 millions), on arrive à un total de 53 millions de Français de souche en 2008.
L’INSEE ayant recensé 62 millions d’habitants en 2008, par soustraction, 9 millions d’immigrés d'origine seraient présents sur notre territoire.
Rédigé par : JB | 22/03/2011 à 00:28
On pourra dire merci à Kenji-Kenjo, ils auront tout fait pour hâter la fermeture prochaine de ce site, qu'ils inondent de commentaires injurieux, haineux, obsédés par le racisme, et bourés de fotes d'ortogafe.
Ces deux plus gros contributeurs (en termes de verbiage) asphyxient les autres. Dégagez bon sang !
Rédigé par : Al Cool | 21/03/2011 à 22:17
Al Cool,
J’ai décidé d’arrêter de vous boycotter.
Moi je pense qu'il existe une ‘extraction'', une ''saveur'', un ''esprit'' propre aux français. Qui ont, contrairement à ce que certaines personnes veulent nous faire croire (les Francs-Maçons pour ne pas les citer), de solides fondements chrétiens, catholiques. Avec, il est vrai, un enrobage (plaquoplatre?) Laïc depuis 1905.
Depuis quelques décennies, on essaie d’incorporer un petit peu d'anis épicé au mélange (au plaquo ou aux piliers ? Je laisse G. Bolle deviner).
Mais bon, il se trouve que Marine n'aime pas les ‘’sucettes’’ au nouveau parfum goût anisé. Elle ne raffole, dit-elle, que celles du cru.
En bonne praticienne politique, dans pas longtemps, elle va finir par nous raconter que ''l’anisé c’est finalement pas dégueu non plus''...
...à dose homéopathique bien entendu.
abdel ben dit kenjo
PS: C’est de l’humour…épicé. Désolé, c’était plus fort que moi.
Rédigé par : kenjo | 21/03/2011 à 20:39
Al Cool, profitez en et vite!
Entre nous juste comme ça, vous me donnez l'impression d'être comme votre mentor, borgne, pour moi vous êtes un NASE et non un NAZE!
PS:vu votre standing, un petit nase suffira amplement!
Rédigé par : kenjî | 21/03/2011 à 19:48
Kenji, vous faiblissez : seulement trois fois le mot "naze" ? Dans votre argumentaire si bien construit, si fouillé, pour tout dire si passionnant, c'est dommage...
Rédigé par : Al Cool | 21/03/2011 à 18:37
Lame de Fond : en parlant de français de souche, je ne faisais que citer Kenjo. Mais puisque vous me dites que ça n'existe pas, ok. Et que même "vous connaissez bien des immigrés (non français ) qui après 3mois en France sont capables de donner des cours de français à des beaucerons." Ben voyons.
Je vous vois venir, j'ai bien compris qu'il me fallait avoir honte de ma nationalité, que je dois me repentir de ce que d'autres ont fait ailleurs et que j'en suis responsable, jusqu'à la troisième génération de ma descendance. Et puisque "français de souche ça n'a jamais existé", on se demande bien pourquoi cette France existe encore. Une entité juridique attrayante pour son système social et rien d'autre ?
Quand vous dites : "Après vous avez tout à fait droit de vouloir rester entre vous, d'ailleurs avec rouletonzboub vous pourriez faire un club "sauvez la race française", dans lequel vous pourriez rester entre mecs de souche, et faire des enfants pour perdurer l'espèce^^ (au bout de quelques générations ça aboutirait sur de la consanguinité mais c'est le prix à payer pour sauver notre identité nationale non?" ça démontre bien la structure raciste haineuse et revancharde de ce qui vous sert de pensée.
Rédigé par : Al Cool | 21/03/2011 à 18:29
Al Cool, le nase suiveur, colleur, poin....chais plus
Vous sortez des phrases de leur contexte qui sont des réponses à des intervenants divers!
Alors le nase ne faites pas le fier, pour m'avoir dans votre tableau de chasse va falloir que vous mettiez 2 réveils,
-Un pour vous enlever votre crasse!
-le 2e pour savoir à qui vous avez affaire!
PS:Al Cool, j'ai rarement vu un nase qui porte aussi bien son pseudo!
Rédigé par : kenjî | 21/03/2011 à 18:05
Ca y est c'est reparti pour un 2nd tour raciste...
Décidément la parole raciste n'a plus de limites...Ne vous étonnez point en retour que les plus simples d'esprit vous renvoie la pareille…
Rédigé par : kenjo | 21/03/2011 à 17:19
Rouletaboss, le vers du fruit ?
Et bien le fruit est pourri et le vers ne vaut pas mieux.
Rédigé par : zérozaza | 21/03/2011 à 15:37
@Lame de fond
"dans le collège où je bosse je connais bien des immigrés (non français ) qui après 3mois en France sont capables de donner des cours de français à des beaucerons".
D'accord, mais avec ou sans l'accent ? Là est la question.
Rédigé par : Kolmogorov | 21/03/2011 à 15:21
lame de fond. Ces gamins, ces beaucerons comme tu les appelles, et que tu méprises. . Sont les fils de ceux qui te font vivre. Qui t'offrent un salaire. Ce confort que tu leur renvoies à la gueule. Leurs parents. leurs grands parents, ont bossé durs pour te payer le cadre de vie dont tu profites. Ils ont financé tout ce que tu es aujourd'hui. sans leurs sacrifices. Pas d'études pour des petits profs qui passent leur vie à leur vomir dessus. A leur préférer le premier venu qui demain peut se mettre à chanter je niq'lesfrançais et les flics et leurs filles sur un air de rap. Mais je ne vais pas t'en dire plus. De toute façon c'est tourner en rond. Je ne crois pas que tu sois en mesure de comprendre. Tu es comme ces tigres qui ont goutté à la chair humaine. ils sont pervertis. Ils ne peuvent plus s'en passer. Et ta chair humaine à toi. C' est celle de ces petits beaucerons que tu méprises.
Rédigé par : Rouletaboss | 21/03/2011 à 14:21
Rouletaboss,
Vous êtes ici pour cracher toute votre haine sur vos con-citoyens ou bien ...?
Franchement, je vous suis plus.
On peut passer son temps à insulter les autres, à la fin c’est lassant, nan , ou bien tenter d'avoir des échanges intéressants...
On a compris que vous étiez fiers de votre culture occidentale, très bien, cool, …et ensuite, c’est tout ce que vous vouliez exprimer ?
Rédigé par : kenjo | 21/03/2011 à 14:01
lame de fond. T'es qu'une cloche. je ne suis pas de desouche français et génétiquement parlant. Mais de souche par mon âme et par choix. Ma communauté c'est l'occident. Assez large pour se renouveler et faire perdurer cette magnifique civilisation qui est la nôtre. Même ma langue maternelle n'est pas le français. Les comme moi sont mille fois plus durs que les fiottes qui crachent sur leur propre pays. Ils sont carrément incorruptibles. Ce qui nous différencie TOI ET MOI. C'est que tu n'as pas d'âme. t'es juste une moelle épinière. Pas d'âme. Pas d'esprit. Un singe savant. Et encore. Je préfère les singes personnellement. J'éprouve même une grande tendresse à leur égard.
Rédigé par : Rouletaboss | 21/03/2011 à 12:16
@alcool, français de souche ça n'existe presque plus, ça n'a jamais vraiment existé (la France n'étant qu'un mélange de celtes, puis de romains, puis de germains/francs) et c'est voué à disparaître, vous ne pouvez rien y faire c'est comme ça, mais ça ne veut pas dire que ces gens ne sont pas français au contraire...dans le collège où je bosse je connais bien des immigrés (non français ) qui après 3mois en France sont capables de donner des cours de français à des beaucerons...Après vous avez tout à fait droit de vouloir rester entre vous, d'ailleurs avec rouletonzboub vous pourriez faire un club "sauvez la race française", dans lequel vous pourriez rester entre mecs de souche, et faire des enfants pour perdurer l'espèce^^ (au bout de quelques générations ça aboutirait sur de la consanguinité mais c'est le prix à payer pour sauver notre identité nationale non? ^^)
Rédigé par : Lame de fond | 21/03/2011 à 09:53
rouletaboss
il faut être au moins 2 pour discuter...
kenjo
Rédigé par : kenjo | 21/03/2011 à 07:15
Kenji, quoi, vous virez de bord à ce point ? je vous cite :
"Mon idée est la suivante: pour que cesse ces tension, il faut commencer par se parler.
On a fait un grenelle de l’environnement, faisons un grenelle sur le vivre ensemble.
Tous les partis politiques de tous les bords viennent, débattent et adoptent des règles et futurs lois sur tous ce qui emmerdent les français concernant l'islam et l’immigration et qu'on arrête la surenchère d'un coté comme de l'autre."
En somme, vous préconisez vous aussi un débat de fond sur la laïcité, qui débouche sur des dispositions concrètes pour un vivre ensemble apaisé. Très bien, il n'y a que les nases qui ne changent pas d'avis.
"Votre témoignage est intéressant, nous sommes tous conscients des problèmes que pose une concentration de personnes en ghetto"
"...sont les nouvelles armes de ces mêmes capitalos qui hier ont importé l'immigration."
"Que certaine pratique religieuse, culturelles peuvent choquer, je le conçois.
La délinquance se figera là ou elle trouvera un terreau, honnêtement il est naturel de trouver + de délinquants à ST Denis qu'à Neuilly, quoi de plus banal depuis la nuit des temps!"
Enfin vous admettez les évidences. On ne reconnaît plus notre Kenji, il est devenu tranquille, observateur, conciliant sur plusieurs points. Même l'injure se fait discrète.
Et Kenjo qui reconnaît les agressions gratuites envers des français de souche... mais que se passe-t-il ? Il a certes encore un progrès à faire en n'employant plus ce "souchien de base" particulièrement méprisant, limite raciste. Mais il est sur le bon chemin.
Il y aurait comme un rapprochement diplomatique dans l'air entre AD et Kenji, Roulataboss et Kenjo... Une vertu probablement de ces échanges (même si ce sont trop souvent des engueulades) sur le présent site. Ils vont bientôt boire un pot ensemble !
Rédigé par : Al Cool | 21/03/2011 à 01:27
Rouletaboss;. souchien de base Ah ah ah J'adore. Souchien de base.
Bien vu kenjo. Il y a des souchiens de base, des gradés, des diplômés, de niveau supérieur, inférieur, des décorés, des vaccinés, des grands, des petits, des bons, des tocards, des cons, des intelligents, des gentils, des méchants, des beaux, des éjaculateurs précoces et des tireurs au flanc. Des qui se mettent le doigt dans nez, de gauche, de droite, du milieu. Et moi je suis souchien de base.. Enorme
Ca c'est de la bonne discussion politique
Rédigé par : Rouletaboss | 20/03/2011 à 19:59
Rouletaboss Le Magnifique,
vous ne répondez pas même pas la dernière question, pourtant je ne suis pas du genre a faire des procès, j'ai pas que ca a faire. bref, passons.
Vous parlez de racisme ANTI-BLANC. Les Arabes sont considérés comme des BLANCS. Le saviez-vous ? C'est pas moi qui le dit mais l'ADN. J'y peux rien, c'est comme ca. (faites une recherche sur ''Halogroupe'')
Mais je suis un peu moins bête qu'il n'y parait, j'ai comme même compris que vous vouliez en fait parler des agressions gratuites envers des français de souche de la part de JEUNES excités d'origine maghrébine ou africaine, ou antillaise,... Oui c'est vrai elles existent. Comme il existe l'inverse aussi (Je me rappelle m'être fait tabassé par des skinheads, dans ma jeunesse, à Miromesnil, et puis j'ai pas hésité, le samedi suivant, à revenir pour me venger sur un skin....
Passer un certain age, tout ca rentre dans l'ordre, mais je suis d'accord avec vous pour dire qu'il faille que Justice passe.
Le pouvoir n'est pas au moins des étrangers en France mais bien au main des français. Nuance.
Il conviendrait de ne pas nous faire le coup de la pauvre victime ''blanche'' battue tous les 4 matins par les méchants ''arabes'' du coin...
SVP, Ne geignez plus si fort , j'en ai encore mal aux oreilles.
bisous comme même
Rédigé par : kenjo | 20/03/2011 à 19:52
AD,
ceci dit je suis d'accord avec votre phrase:
''C'est du cinoche (sauf pour les victimes directes : immigrés, et les classes populaires françaises).''
pour pousser le bouchon un peu plus loin, il est clair que les FickenKraut, et autres pseudo-philosophes, souhaitent ardemment que les minorités visibles populaires et les classes populaires de souches finissent par s'entretuer (Théorie de la guerre des civilisations). Ils sont en passe de gagner, il n'y a qu'a voir les réactions véhémentes (c'est un euphémisme) de rouletaboss, souchien de base, qui tombe tout droit dans le piège tendu.
Rédigé par : kenjo | 20/03/2011 à 19:03
AD,
Finkielkraut (moi je l'appelle FickenKraut), ah oui je connais. L'un des fondateurs de SOS Racisme avec BHL, Julien Dray,etc.
Étrange , Étrange... Pourquoi a-t-il retourné sa veste d'anti-raciste notoire ? Ceux qu'il montre aujourd'hui du doigt sont les mêmes que ceux qu'il défendait hier..., Étrange, Étrange,...
Rédigé par : kenjo | 20/03/2011 à 18:34
incroyable kenjo
Je parle DU SEUL racisme qui existe dans ce pays. Le racisme ANTI BLANC. Pour un cas anti noir ou arabe; On doit pouvoir compter mille agressions anti blancs. TOUT LE RESTE C'EST DU VENT.
En attendant le milliardaire BHL propriétaire du journal de gauche Libération, s'offre une petite guerre privée avec pas mal de cadavres déjà comptés. Et ça lui coûte pas un rond. Le matos et le petit personnel(rafales et porte avion compris) sont fournis pas les électeurs. Tant que les naïfs voteront à gauche. Pourquoi se priver
Rédigé par : Rouletaboss | 20/03/2011 à 18:23
AD
Tamponnez vous ce que bon vous semble!
L'immigration est une solution trouvée par les capitalos et leurs soutiens pour gagner plus et tirer vers le bas ce qui était acquis par les travailleurs à l'époque, le bloc communiste faisait peur à ce patronat.
Faut dire qu'à une époque on ne se bousculait pas pour faire certains boulots, d'ou cet appel à ces personnes.
Ce qui me démonte c'est cette espèce de culpabilité dont on veut faire porter à ces personnes qui n'avaient aucun pouvoir de décision ou d'expression, je parle des étrangers.
Aujourd'hui leurs enfants sont Français, certains veulent carrément les renier comme des mal propres.
Tout les malheurs Français se sont retrouvés dans l'islam et l'immigration.
Un mensonge intellectuel et économique, les fonds de pensions, les délocalisations sont les nouvelles armes de ces mêmes capitalos qui hier ont importé l'immigration.
Donc de simples personnes n'ayant aucun pouvoir deviennent le mal absolu, avouez que c'est grotesque.
Que certaine pratique religieuse, culturelles peuvent choquer, je le conçois.
La délinquance se figera là ou elle trouvera un terreau, honnêtement il est naturel de trouver + de délinquants à ST Denis qu'à Neuilly, quoi de plus banal depuis la nuit des temps!
Rédigé par : kenjî | 20/03/2011 à 18:06
Pour les assos machines-à-laver-les-propos, avez-vous entendu Finkielkraut sur France-culture samedi ? il a parlé d'immigration et de... ces Français, "ceux qui ne se sentent plus chez eux, chez eux". Oh quelle horreur ! Allez vite ! vous resservirez bien un petit procès pour enquiquiner le bon peuple avec vos lubies de bobos ? (lubies de bobos ! j'aime bien !)
Rédigé par : AD | 20/03/2011 à 17:09
@matoulak il serait bien de voir un peu plus loin que ce que l'on met sous le nez ! Clairement, aucun gouvernement, ni de droite ni de gauche, n'a jamais rien fait pour freiner l'immigration, donc ce ne sont pas les assos droits-de-l'hommistes qui sont responsables de la situation actuelle (ni les régularisations de Tonton). En effet, ce n'est pas en emmenant cars de CRS et caméras, destinés uniquement à faire beaucoup de ramdam, pour renvoyer... 3 Afghans (sur environ 200 000 immigrés annuels quand même !), c'est pas ainsi qu'on fera quoi que ce soit pour enrayer l'immigration ; et pareil avec les médiatiques expulsions de camps de Roms (qui auront bien raison de ne pas se gêner de revenir !). Car Sarkozy veut de l'immigration, même si kenji est persuadé du contraire. L'immigration, ça casse les salaires, ça divise les pauvres, ça casse les peuples, donc c'est tout bon pour les néolibéraux européistes ! Et les assos de gauche, elles sont justes là pour réveiller le cœur à gauche de ceux qui l'ont placé là. C'est du cinoche (sauf pour les victimes directes : immigrés, et les classes populaires françaises).
Par quoi on commence si on ne veut plus d'immigration ? par renvoyer, aux frais de la République, quelques clandestins ? Non ! quand on ne veut plus que des intrus rentrent chez vous, ben on met des portes, des serrures. Or on ne fait rien aux frontières, ce n'est pas parce que nos gouvernants sont bêtes, c'est parce qu'ils veulent tous, UMP comme PS, Verts aussi, que rentrent toujours plus d'immigrés. C'est leur choix politique commun. Autour, les discours de Sarko et les hauts-le-cœur de Aubry, c'est du théâtre.
(et, pour kenji, je m'en tamponne le coquillard de ce que les posts ont compris.)
Rédigé par : AD | 20/03/2011 à 17:01
matoulak, le nase analysohistoriquo
Parlez pour vous, je ne me sens pas envahi!
Je ne vois aucun peuple entrain de nous occuper de force, si vous en voyez un, faites moi signe je serai des vôtres!
Rédigé par : kenjî | 20/03/2011 à 15:52
rouletaboss,
ca serait bien si on évitait les ''agressions'' verbales, surtout que le sujet commence à être intéressant...
Par exemple je ne suis absolument pas d'accord avec votre phrase :
'' Que les français de souche occidentales vivent dans des conditions d'insécurité et d’humiliation ignobles.''
Pourquoi faites-vous un distinguo entre Français de souche occidentale et Français tout court.
Est-ce qu'il existerait selon vous différents niveaux de Français en fonction de la couleur ou de l’origine ?
Pensez-vous être raciste ?
kenjo
Rédigé par : kenjo | 20/03/2011 à 15:51