On parle de plus en plus du basket indoor en France, aussi, les amateurs de basket seront intéressés par cette nouveauté sur l’agglomération Orléanaise.
Le Hoops Factory est un concept en plein essor. Il consiste à jouer au basket-ball sur des terrains intérieurs, les équipes peuvent être composées de 6 à 15 personnes sur demi ou tout terrain. De quoi ravir les fans de l’OLB qui pourront fourbir leurs armes sur des parquets flambants neufs en toute saison.
L’entrainement possible au Hoops Factory ?
Diffèrent coaching seront proposés et mis à disposition pour les joueurs qui voudront se perfectionner. La Factory organisera des stages de basket pour les enfants, en ce fixant sur la philosophie du « personnal training », un entrainement individuel. Les personnes gérant l’entrainement sont à la base des licenciés ou présidents de plusieurs clubs de basket.
Après l’effort le réconfort : French Burger
Dans cette structure il y aura d’autres activités que le basket : un bar sera à disposition de la clientèle, diffusion des grands matchs de basket chaque jour et un espace restaurant qui se nommera « French Burger ». Après une bonne partie de basket, pourquoi pas d’un bon repas entre amis ?
Hoops factory, un concept basé sur toute la France
Hoops Factory est déjà présent dans différentes villes de France. La franchise s’est implantée dans un premier temp à Paris en 2015. Par la suite et vu le succès, ont suivi : Toulouse, Lille et Bordeaux…
Les horaires et tarifs
Hoops Factory ouvre ces portes le matin à 10 heures et ferme à 23 heures le soir 7 jours sur 7 à part le samedi ou ils ferment le soir à 21 heure. Pour ce qui est des tarifs : ils proposent la formule 3 vs 3 ce qui revient à 6 euros par personne, pour le 5 vs 5 le tarif s’augmente à 9 euros par personne.
Avis des utilisateurs
Les utilisateurs sont satisfaits de ce phénomène indoor basket-ball. Ce qui revient souvent dans ces commentaires, c’est que l’endroit est très propre. Hoops Factory propose une liberté pour les clients par exemple : jouer entre amis, en famille ou entre collègue.